Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Shu Guang International Hotel Nanjing, Il est situé dans le district de Gulou longpan Road, face au lac Xuanwu, près de la gare;Devant la porte se trouve la place et la station de métro. Il est pratique de manger et de faire du shopping autour. Il est également très pratique de visiter la tour yuejiang et le parc du mur de la ville de Ming.
La disposition du hall est élégante et la disposition des chambres est simple et spacieuse;La Chambre est équipée d'une télévision musicale, même si vous ne voulez pas sortir de la maison ne sera pas ennuyé, vivre en hauteur peut encore avoir une vue panoramique sur le lac Xuanwu.
Il y a une salle de réunion et une salle multifonctionnelle, ce qui apporte beaucoup de commodité aux gens d'affaires.Fin de la journée chargée, autant aller à la salle de gym pour soulager la pression, le Service de stationnement attentionné a également résolu les problèmes de stationnement des automobilistes.

Prix du petit-déjeuner: CNY48($7.5) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet (occidental, chinois)

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Shu Guang International Hotel Nanjing is located on Longjing Road, Gulou District, facing Xuanwu Lake and close to the railway station. There is a square and subway station in front of the door. It is convenient to eat and shop around, and it is also very convenient to visit the attractions such as Yuejiang Tower and Ming City Wall Park.

The lobby is elegantly decorated and the guest rooms are simple and spacious. LeTV is installed in the room. Even if you do not want to go out, you will not feel bored. You can overlook the panoramic view of Xuanwu Lake when you live on the upper floor.

In the morning, you can have a delicious breakfast in the restaurant. There are also meeting rooms and function rooms, which bring a lot of convenience for business people. After a busy day, it is better to go to the gym to relieve stress. The intimate parking service also solves the parking problem for self-driving travelers.